Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Konsolidierung durch moralisches Entscheidungs- und praktisches Handlungswissen. Pädagogik in und außerhalb der Luxemburger Normalschulen (1845-1958)
SCHREIBER, Catherina
2016In Hoffmann-Ocon, Andreas; Horlacher, Rebekka (Eds.) Pädagogik und pädagogisches Wissen
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Histoire
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
SCHREIBER, Catherina ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Konsolidierung durch moralisches Entscheidungs- und praktisches Handlungswissen. Pädagogik in und außerhalb der Luxemburger Normalschulen (1845-1958)
Date de publication/diffusion :
2016
Titre de l'ouvrage principal :
Pädagogik und pädagogisches Wissen
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Pedagogy and Educational Knowledge
Editeur scientifique :
Hoffmann-Ocon, Andreas
Horlacher, Rebekka
Maison d'édition :
Klinkhardt
ISBN/EAN :
9783781521261
Pagination :
71-92
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 octobre 2016

Statistiques


Nombre de vues
176 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu