Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
'Wat d'Hemecht as, dat froen s'oft' - Die Konstruktion der Staatsbürger im Luxemburger Naturwissenschaftscurriculum
SCHREIBER, Catherina
2016In Götz, Margarethe; Vogt, Michaela (Eds.) Schulwissen für und über Kinder
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
science education; curriculum history; history of education; modern history
Disciplines :
Education & enseignement
Histoire
Auteur, co-auteur :
SCHREIBER, Catherina ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
'Wat d'Hemecht as, dat froen s'oft' - Die Konstruktion der Staatsbürger im Luxemburger Naturwissenschaftscurriculum
Date de publication/diffusion :
2016
Titre de l'ouvrage principal :
Schulwissen für und über Kinder
Editeur scientifique :
Götz, Margarethe
Vogt, Michaela
Maison d'édition :
Klinkhardt
Pagination :
162-183
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 juillet 2016

Statistiques


Nombre de vues
180 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu