Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Die bildungsgeschichtliche Relevanz der Stapfer-Enquête
TRÖHLER, Daniel
2016In TRÖHLER, Daniel (Ed.) Volksschule um 1800. Band 2: Neue Studien im Umfeld der Helvetischen Stapfer-Enquête von 1799
 

Documents


Texte intégral
Tröhler_Einleitung.pdf
Postprint Éditeur (176.28 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Schulumfragen; Helvetik; Frühe Neuzeit
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
TRÖHLER, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Die bildungsgeschichtliche Relevanz der Stapfer-Enquête
Date de publication/diffusion :
2016
Titre de l'ouvrage principal :
Volksschule um 1800. Band 2: Neue Studien im Umfeld der Helvetischen Stapfer-Enquête von 1799
Editeur scientifique :
Maison d'édition :
Klinkhardt, Bad Heibrunn, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-7815-2110-0
Pagination :
7-14
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 juillet 2016

Statistiques


Nombre de vues
147 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
171 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu