Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Von Ableismus zur universal design Universität
POWELL, Justin J W
2016In Dannenbeck, Clemens; Dorrance, Carmen; Moldenhauer, Anna et al. (Eds.) ]. In: Dannenbeck, C., C. Dorrance, A. Moldenhauer, A. Oehme & A. Platte (Eds.): Inklusionssensible Hochschule: Grundlagen, Ansätze und Konzepte für Hochschuldidaktik und Organisationsentwicklung
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Powell2016_AbleismusUniversalDesignUniversität.pdf
Postprint Éditeur (754.25 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
university; universal design; ableism; disability; higher education; accessibility; Germany; United Kingdom
Centre de recherche :
London School of Economics and Political Science
Disciplines :
Education & enseignement
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
POWELL, Justin J W  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Von Ableismus zur universal design Universität
Titre traduit :
[en] From Ableism to the Universal Design University
Date de publication/diffusion :
2016
Titre de l'ouvrage principal :
]. In: Dannenbeck, C., C. Dorrance, A. Moldenhauer, A. Oehme & A. Platte (Eds.): Inklusionssensible Hochschule: Grundlagen, Ansätze und Konzepte für Hochschuldidaktik und Organisationsentwicklung
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Inclusion-sensitized Higher Education Institution
Editeur scientifique :
Dannenbeck, Clemens
Dorrance, Carmen
Moldenhauer, Anna
Oehme, Andreas
Platte, Andrea
Maison d'édition :
Klinkhardt, Bad Heilbrunn, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
978-3-7815-2102-5
Pagination :
34-51
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
The Universal Design University
Organisme subsidiant :
Volkswagen Foundation (T.H. Marshall Fellowship in Education and Social Policy)
Disponible sur ORBilu :
depuis le 17 juin 2016

Statistiques


Nombre de vues
471 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu