Article (Périodiques scientifiques)
Editorial
GREIFF, Samuel; NEUBERT, Jonas; NIEPEL, Christoph et al.
2015In International Journal of Lifelong Education, 4, p. 373-375
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
IJLE_Editorial_final.pdf
Postprint Éditeur (121.58 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
NEUBERT, Jonas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Ederer, Peer
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Editorial
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
International Journal of Lifelong Education
Volume/Tome :
4
Pagination :
373-375
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 mai 2016

Statistiques


Nombre de vues
126 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu