Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Reflecting on teaching `culture` in foreign language education.
BYRAM, Michael
2012In Newby, David (Ed.) Insights into the European Portfolio for Student Teachers of Languages (EPOSTL)
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
BYRAM, Michael ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Reflecting on teaching `culture` in foreign language education.
Date de publication/diffusion :
2012
Titre de l'ouvrage principal :
Insights into the European Portfolio for Student Teachers of Languages (EPOSTL)
Editeur scientifique :
Newby, David
Maison d'édition :
Cambridge Scholars Publishing
ISBN/EAN :
978-1-4438-3503-9
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Multilingualism and Intercultural Studies
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 mai 2016

Statistiques


Nombre de vues
189 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu