Pas de texte intégral
Ouvrage collectif publié en tant qu’éditeur ou directeur (Ouvrages)
The "Reason" of Schooling: Historicizing Curriculum Studies, Pedagogy, and Teacher Education.
POPKEWITZ, Thomas S.
2014Routledge
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Editeur scientifique :
POPKEWITZ, Thomas S. ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
The "Reason" of Schooling: Historicizing Curriculum Studies, Pedagogy, and Teacher Education.
Date de publication/diffusion :
2014
Maison d'édition :
Routledge
Nombre de pages :
281
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 avril 2016

Statistiques


Nombre de vues
149 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
8
citations Scopus®
sans auto-citations
7
OpenCitations
 
5

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu