Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Prozessindikatoren. Von der Erklärung des Aufgabenerfolgs zum formativen Assessment
Naumann, Johannes; Goldhammer, Frank; GREIFF, Samuel
2016networking event of the German Federal Ministry of Education and Research
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Naumann, Johannes
Goldhammer, Frank
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Prozessindikatoren. Von der Erklärung des Aufgabenerfolgs zum formativen Assessment
Titre traduit :
[en] Process indicators. From explaining task success to formative assessment
Date de publication/diffusion :
février 2016
Nom de la manifestation :
networking event of the German Federal Ministry of Education and Research
Lieu de la manifestation :
Berlin, Allemagne
Date de la manifestation :
from 04-02-2016 to 05-02-2016
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 avril 2016

Statistiques


Nombre de vues
132 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu