Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Obtaining behavior-based performance indicators from computer-assisted assessment data. A large-scale approach
GREIFF, Samuel
2016Conference on Generalized Intelligent Framework for Tutoring
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Obtaining behavior-based performance indicators from computer-assisted assessment data. A large-scale approach
Date de publication/diffusion :
mai 2016
Nom de la manifestation :
Conference on Generalized Intelligent Framework for Tutoring
Lieu de la manifestation :
Princeton, Etats-Unis - New Jersey
Date de la manifestation :
from 24-05-2016 to 26-05-2016
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 avril 2016

Statistiques


Nombre de vues
93 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu