Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Crossing the borders of domains. The role of complex problem solving for student learning
Scherer, Ronny; GREIFF, Samuel
2016Education Conference of the Norwegian Research Council
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Scherer, Ronny
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Crossing the borders of domains. The role of complex problem solving for student learning
Date de publication/diffusion :
08 novembre 2016
Nom de la manifestation :
Education Conference of the Norwegian Research Council
Lieu de la manifestation :
Oslo, Norvège
Date de la manifestation :
08-11-2016
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 avril 2016

Statistiques


Nombre de vues
150 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu