Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Translanguaging as a motor for the development of oral skills in early childhood
García, Ofelia; Panagiotopoulou, Argyoro; KIRSCH, Claudine
2016Développement des compétences orales des enfants multilingues
 

Documents


Texte intégral
Presentation18.2.2016_handout.pdf
Postprint Éditeur (1.72 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
translanguaging; early childhood; language learning
Résumé :
[en] Prof. García, Prof. Panagiotopoulou et Ass. Prof. Kirsch présentent le potentiel de translanguaging pour le développement du multilinguisme des enfants entre 3 à 8 ans. Prof. García explique d’abord le concept du translanguaging et les trois chercheuses l’illustrent ensuite avec des exemples provenant du domaine éducatif formel et non-formel de différents pays.
Centre de recherche :
RPE
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
García, Ofelia;  City University of New York
Panagiotopoulou, Argyoro;  Universität zu Köln
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Translanguaging as a motor for the development of oral skills in early childhood
Date de publication/diffusion :
18 février 2016
Nom de la manifestation :
Développement des compétences orales des enfants multilingues
Organisateur de la manifestation :
University of Luxembourg
Lieu de la manifestation :
Esch Belval, Luxembourg
Date de la manifestation :
18-02-2016
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Intitulé du projet de recherche :
R-AGR-0222 - IRP14 - iTEO2 (20140501-20180228) - KIRSCH Claudine
Organisme subsidiant :
University pf
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 mars 2016

Statistiques


Nombre de vues
305 (dont 13 Unilu)
Nombre de téléchargements
563 (dont 9 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu