Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Rôle(s), forme(s) et usage(s) des données issues de l'évaluation dans les dispositifs d'accompagnement d'équipes éducatives en projet de développement professionnel - Texte de cadrage du symposium
DIERENDONCK, Christophe
201628e colloque de l'ADMEE-Europe
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Rôle(s), forme(s) et usage(s) des données issues de l'évaluation dans les dispositifs d'accompagnement d'équipes éducatives en projet de développement professionnel - Texte de cadrage du symposium
Date de publication/diffusion :
janvier 2016
Nom de la manifestation :
28e colloque de l'ADMEE-Europe
Lieu de la manifestation :
Lisbonne, Portugal
Date de la manifestation :
13 au 15 janvier 2016
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 16 février 2016

Statistiques


Nombre de vues
101 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu