Article (Périodiques scientifiques)
Vom Roman zum Theatertext auf die Bühne ins Klassenzimmer. Romanadaptionen im Deutschunterricht
TROPPER, Elisabeth
2014In Der Deutschunterricht: Beiträge zu seiner Praxis und wissenschaftlichen Grundlegung, (2), p. 84-89
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
DerDeutschunterricht.pdf
Postprint Éditeur (10.89 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Arts & sciences humaines: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
TROPPER, Elisabeth ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Vom Roman zum Theatertext auf die Bühne ins Klassenzimmer. Romanadaptionen im Deutschunterricht
Date de publication/diffusion :
2014
Titre du périodique :
Der Deutschunterricht: Beiträge zu seiner Praxis und wissenschaftlichen Grundlegung
ISSN :
0340-2258
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
84-89
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 janvier 2016

Statistiques


Nombre de vues
162 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu