Article (Périodiques scientifiques)
Sehen, Lesen, Schreiben, Sprechen und die Dinge. Eine Didaktik der "Stunde Null"
PRIEM, Karin
2012In Zeitschrift für Pädagogik. Beiheft, 58, p. 124-135
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Priem_formatiert.pdf
Postprint Éditeur (16.95 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2012-456
Auteur, co-auteur :
PRIEM, Karin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Sehen, Lesen, Schreiben, Sprechen und die Dinge. Eine Didaktik der "Stunde Null"
Date de publication/diffusion :
2012
Titre du périodique :
Zeitschrift für Pädagogik. Beiheft
Maison d'édition :
Beltz, Weinheim & Basel, Allemagne
Volume/Tome :
58
Pagination :
124-135
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 mai 2013

Statistiques


Nombre de vues
162 (dont 11 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu