Pas de texte intégral
Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Walter Herzog, Zeitgemäße Erziehung. Die Konstruktion pädagogischer Wirklichkeit.Weilerswist: Velbrück 2002
PRIEM, Karin
2005In Vierteljahresschrift für Wissenschaftliche Pädagogik, 81, p. 101-105
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2010-341
Auteur, co-auteur :
PRIEM, Karin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Walter Herzog, Zeitgemäße Erziehung. Die Konstruktion pädagogischer Wirklichkeit.Weilerswist: Velbrück 2002
Date de publication/diffusion :
2005
Titre du périodique :
Vierteljahresschrift für Wissenschaftliche Pädagogik
ISSN :
0507-7230
Maison d'édition :
Ferdinand Schöningh, Paderborn, Allemagne
Volume/Tome :
81
Pagination :
101-105
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 mai 2013

Statistiques


Nombre de vues
481 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu