Pas de texte intégral
Travail de bachelor/master (Mémoires et thèses)
Externe Evaluation als Impulsgeber für Schulentwicklung? Eine explorative Untersuchung
WEIS, Daniel
2009
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
school inspection; evaluation; qualitative study
Disciplines :
Travail social & politique sociale
Auteur, co-auteur :
WEIS, Daniel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Externe Evaluation als Impulsgeber für Schulentwicklung? Eine explorative Untersuchung
Date de soutenance :
2009
Nombre de pages :
110
Institution :
University of Trier, Trier, Allemagne
Intitulé du diplôme :
Dipl. Päd.
Promoteur :
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 janvier 2016

Statistiques


Nombre de vues
137 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu