Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Protagonistinnen und Protagonisten in Übergangssituatio­nen: Dialoge über Frauenbildung und berufliche Bildung für Frauen
Glaser, Edith; PRIEM, Karin
2002In Jahrbuch für Historische Bildungsforschung, 8
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2010-120
Auteur, co-auteur :
Glaser, Edith
PRIEM, Karin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Protagonistinnen und Protagonisten in Übergangssituatio­nen: Dialoge über Frauenbildung und berufliche Bildung für Frauen
Date de publication/diffusion :
2002
Titre de l'ouvrage principal :
Jahrbuch für Historische Bildungsforschung, 8
Maison d'édition :
Klinkhardt, Bad Heilbrunn, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9783781512085
Pagination :
259-288
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 mai 2013

Statistiques


Nombre de vues
129 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu