Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Erleben und Reflexion. Eduard Sprangers Briefe an Käthe Hadlich als Fundie­rung sei­nes wissenschaftlichen Werkes
PRIEM, Karin
1999In Fuhr, Thomos; Schultheis, Klaudia (Eds.) Zur Sache der Pädagogik. Untersuchungen zum Gegenstand der allgemeinen Erziehungs­wissenschaft
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2010-116
Auteur, co-auteur :
PRIEM, Karin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Erleben und Reflexion. Eduard Sprangers Briefe an Käthe Hadlich als Fundie­rung sei­nes wissenschaftlichen Werkes
Date de publication/diffusion :
1999
Titre de l'ouvrage principal :
Zur Sache der Pädagogik. Untersuchungen zum Gegenstand der allgemeinen Erziehungs­wissenschaft
Editeur scientifique :
Fuhr, Thomos
Schultheis, Klaudia
Maison d'édition :
Klinkhardt, Bad Heilbrunn, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9783781509672
Pagination :
68-82
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 mai 2013

Statistiques


Nombre de vues
110 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu