Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Projet de recherche SDropSy, Université de Luxembourg QUE RESTE-T-IL À DIRE SUR LE DÉCROCHAGE SCOLAIRE ?
WEBER, Jean-Marie; Voynova, Ruzhena
2015In Transfert, 2015 (Hiver), p. 8-9
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Décrochage, séparartion, Symbolique, Imaginaire, Réel
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Voynova, Ruzhena ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
 Ces auteurs ont contribué de façon équivalente à la publication.
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Projet de recherche SDropSy, Université de Luxembourg QUE RESTE-T-IL À DIRE SUR LE DÉCROCHAGE SCOLAIRE ?
Date de publication/diffusion :
décembre 2015
Titre du périodique :
Transfert
Maison d'édition :
University of Luxembourg, Esch- Belval, Luxembourg
Volume/Tome :
2015
Fascicule/Saison :
Hiver
Pagination :
8-9
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 décembre 2015

Statistiques


Nombre de vues
135 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu