Article (Périodiques scientifiques)
Complex problem solving. Facilitating the utilization of a concept towards lifelong education. Special Issue
GREIFF, Samuel; NEUBERT, Jonas; NIEPEL, Christoph et al.
2015In International Journal of Lifelong Education, 4
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
GreiffNeubertNiepelEderer_2015_IJLE.pdf
Postprint Éditeur (256.07 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
NEUBERT, Jonas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Ederer, Peer
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Complex problem solving. Facilitating the utilization of a concept towards lifelong education. Special Issue
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
International Journal of Lifelong Education
Volume/Tome :
4
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 novembre 2015

Statistiques


Nombre de vues
145 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
3 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu