Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Ästhetische Erfahrung: Kunst und Pädagogik als dialektische Beziehung in den Jeux Dramatiques
ANDERSEN, Katja Natalie
2005In Grundschulmagazin, 73 (1), p. 37-40
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
primary school; aesthetic experience; dramatic play; perception
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Ästhetische Erfahrung: Kunst und Pädagogik als dialektische Beziehung in den Jeux Dramatiques
Titre traduit :
[en] Aesthetic experience: Arts and education as a dialectic relationship in dramatic play
Date de publication/diffusion :
2005
Titre du périodique :
Grundschulmagazin
ISSN :
0943-3759
Maison d'édition :
Oldenbourg, München, Allemagne
Volume/Tome :
73
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
37-40
Disponible sur ORBilu :
depuis le 17 novembre 2015

Statistiques


Nombre de vues
165 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu