Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Bilder lesen und verstehen
ANDERSEN, Katja Natalie
2009In Sache - Wort - Zahl: Lehren und Lernen in der Grundschule, 37 (105), p. 8-13
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
primary school; reading; picture literacy; teaching
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Bilder lesen und verstehen
Titre traduit :
[en] Reading and understanding pictures
Date de publication/diffusion :
2009
Titre du périodique :
Sache - Wort - Zahl: Lehren und Lernen in der Grundschule
ISSN :
0949-6785
Maison d'édition :
Academia, St. Augustin, Allemagne
Volume/Tome :
37
Fascicule/Saison :
105
Pagination :
8-13
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 17 novembre 2015

Statistiques


Nombre de vues
127 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu