Pas de texte intégral
Autre (Périodiques scientifiques)
Sprache und Identität: Aktivieren von Sprachressourcen bei Kindern
ANDERSEN, Katja Natalie
2015In KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen, 23 (07/08), p. 147
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
language resources; identity formation; multilingualism
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Sprache und Identität: Aktivieren von Sprachressourcen bei Kindern
Titre traduit :
[en] Language and identity: Activating the language resources of children
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen
ISSN :
1437-1790
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
Titre particulier du numéro :
Editorial
Volume/Tome :
23
Fascicule/Saison :
07/08
Pagination :
147
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 16 novembre 2015

Statistiques


Nombre de vues
165 (dont 12 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu