Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Von der möglichen Bedeutung des psychoanalytischen Ansatzes von Lacan für das pädagogische Feld
WEBER, Jean-Marie
2015In Fürstaller, Maria/Datler, Wilfried/Wininger Michael (Ed.) Psychoanalytische Pädagogik: Selbstverständnis und Geschichte
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Psychoanalyse , Lacan, Symbolische, Imaginäre, Reale
Disciplines :
Arts & sciences humaines: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Von der möglichen Bedeutung des psychoanalytischen Ansatzes von Lacan für das pädagogische Feld
Date de publication/diffusion :
octobre 2015
Titre de l'ouvrage principal :
Psychoanalytische Pädagogik: Selbstverständnis und Geschichte
Editeur scientifique :
Fürstaller, Maria/Datler, Wilfried/Wininger Michael
Maison d'édition :
Barbara Budrich, Stuttgart, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-8474-0192-6
Collection et n° de collection :
Psychoanalytische Pädagogik: Selbstverständnis und Geschichte Band 5
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 novembre 2015

Statistiques


Nombre de vues
161 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu