Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
La primera evaluación de la escuela y los conflictos entre las escuelas de Primaria y de Secundaria de Luxemburgo en torno a 1850
VOSS, Peter
2015In Tröhler, Daniel; LENZ, Thomas (Eds.) Trayectorias del desarrollo de los sistemas educativos mediatices y el ambito publico en Luxemburgo
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
History of Education; Primary Schooling; Secondary Schooling; Luxembourg; 19th Century
Disciplines :
Histoire
Auteur, co-auteur :
VOSS, Peter ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Espagnol
Titre :
La primera evaluación de la escuela y los conflictos entre las escuelas de Primaria y de Secundaria de Luxemburgo en torno a 1850
Titre traduit :
[en] Early School Evaluation and Competency Conflicts between Primary and Secondary Schools in Luxembourg around 1850
Date de publication/diffusion :
2015
Titre de l'ouvrage principal :
Trayectorias del desarrollo de los sistemas educativos mediatices y el ambito publico en Luxemburgo
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Trajectories in the Development of Modern School Systems: Between the National and the Global
Auteur, co-auteur :
Editeur scientifique :
Tröhler, Daniel
Maison d'édition :
Octaedro, Barcelona, Espagne
ISBN/EAN :
978-84-9921-781-9
Collection et n° de collection :
Educacion comparada e internacional
Pagination :
73-86
Peer reviewed :
Peer reviewed
Projet FnR :
FNR1120153 - Schooling As Institutional Heritage In Cultural Settings, 2009 (01/03/2010-28/02/2013) - Daniel Tröhler
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 octobre 2015

Statistiques


Nombre de vues
151 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu