Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Learning to work : Insights from Ethnography and Multimodal Discourse Analysis for Vocational Education Research
DE SAINT-GEORGES, Ingrid
2013Multi-Pluri-Trans : Emerging Fields in Educational Ethnography
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DE SAINT-GEORGES, Ingrid ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Learning to work : Insights from Ethnography and Multimodal Discourse Analysis for Vocational Education Research
Date de publication/diffusion :
24 novembre 2013
Nom de la manifestation :
Multi-Pluri-Trans : Emerging Fields in Educational Ethnography
Organisateur de la manifestation :
University of Luxembourg
Date de la manifestation :
24-11-2013
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 septembre 2015

Statistiques


Nombre de vues
120 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu