Article (Périodiques scientifiques)
Development and Implementation of the Citizen Satisfaction Index (CSI): Four Basic Factors of Citizens’ Satisfaction
Zenker, Sebastian; PETERSEN, Sibylle; Aholt, Andreas
2009In Research Papers on Marketing and Retailing, 39, p. 1-25
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Zenker The Citizen Satisfaction Index.pdf
Postprint Éditeur (464.66 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Zenker, Sebastian;  Universität Hamburg > Fakultät für Betriebswirtschaft > Institut für Marketing, Lehrstuhl für Marketing & Branding
PETERSEN, Sibylle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Aholt, Andreas
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Development and Implementation of the Citizen Satisfaction Index (CSI): Four Basic Factors of Citizens’ Satisfaction
Date de publication/diffusion :
2009
Titre du périodique :
Research Papers on Marketing and Retailing
Volume/Tome :
39
Pagination :
1-25
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 août 2015

Statistiques


Nombre de vues
204 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
2 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu