Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Examining students’ mathematics attitudes across time: A test of the theory of planned behavior.
NIEPEL, Christoph; GREIFF, Samuel; Preckel, Franzis et al.
201516th biennial conference of the European Association for Research in Learning and Instruction (EARLI)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Preckel, Franzis
Lipnevich, A. A.
Brenneman, M. W.
Roberts, Richard D.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Examining students’ mathematics attitudes across time: A test of the theory of planned behavior.
Date de publication/diffusion :
août 2015
Nom de la manifestation :
16th biennial conference of the European Association for Research in Learning and Instruction (EARLI)
Lieu de la manifestation :
Limassol, Chypre
Date de la manifestation :
25-08-2015 to 29-08-2015
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 03 juin 2015

Statistiques


Nombre de vues
124 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu