Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Bilingualism Enriches the Poor: Enhanced Cognitive Control in Low-Income Minority Children
ENGEL DE ABREU, Pascale
2012
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
ENGEL DE ABREU, Pascale  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Bilingualism Enriches the Poor: Enhanced Cognitive Control in Low-Income Minority Children
Date de publication/diffusion :
avril 2012
Nom de la manifestation :
Kolloquium der Fachrichtung Bildungswissenschaften, Saarland University
Lieu de la manifestation :
Allemagne
Date de la manifestation :
April 2012
Intitulé du projet de recherche :
DEVPOLUX
Organisme subsidiant :
FNR - Fonds National de la Recherche
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 mai 2013

Statistiques


Nombre de vues
127 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu