Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Pädagogik der Hortbetreuung: Perspektiven für den Primar- und Sekundarstufenbereich (Reprint)
ANDERSEN, Katja Natalie
2012In KiTa Aktuell BW: Fachzeitschrift für Leitungen, Fachkräfte und Träger der Kindertagesbetreuung, 21 (4), p. 101-103
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
non-formal education; cognitive development; physical development; early childhood education
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Pädagogik der Hortbetreuung: Perspektiven für den Primar- und Sekundarstufenbereich (Reprint)
Titre traduit :
[en] The pedagogy of after school day care: Perspectives for primary and secondary education (Reprint)
Date de publication/diffusion :
2012
Titre du périodique :
KiTa Aktuell BW: Fachzeitschrift für Leitungen, Fachkräfte und Träger der Kindertagesbetreuung
ISSN :
0943-0237
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
Volume/Tome :
21
Fascicule/Saison :
4
Pagination :
101-103
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 février 2015

Statistiques


Nombre de vues
173 (dont 11 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu