Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Wissenskonstruktion im Dialog zwischen Alt und Jung: Förderung visueller Lesekompetenz
ANDERSEN, Katja Natalie
2010In KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen, 18 (1), p. 4-5
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
knowledge construction; reading; visual literacy; early childhood education
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Wissenskonstruktion im Dialog zwischen Alt und Jung: Förderung visueller Lesekompetenz
Titre traduit :
[en] Knowledge construction in dialogues between old and young: Promotion of visual competence in reading
Date de publication/diffusion :
2010
Titre du périodique :
KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen
ISSN :
1437-1790
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
Volume/Tome :
18
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
4-5
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 février 2015

Statistiques


Nombre de vues
110 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu