Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Bildungs- und Rahmenpläne für KiTas und Grundschulen: Beispiel Naturwissenschaft
ANDERSEN, Katja Natalie
2010In KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen, 18 (11), p. 220-221
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
natural science; education plans; primary school; nursery school
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Bildungs- und Rahmenpläne für KiTas und Grundschulen: Beispiel Naturwissenschaft
Titre traduit :
[en] Education plans for nursery school and primary school: The example of natural science
Date de publication/diffusion :
2010
Titre du périodique :
KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen
ISSN :
1437-1790
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
Volume/Tome :
18
Fascicule/Saison :
11
Pagination :
220-221
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 février 2015

Statistiques


Nombre de vues
110 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu