Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Kind und Sache: Anregungen für eine Pädagogik individueller Unterschiede
ANDERSEN, Katja Natalie
2010In KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen, 18 (9), p. 175-176
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
primary school; constructivism; explorative learning; problem solving
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Kind und Sache: Anregungen für eine Pädagogik individueller Unterschiede
Titre traduit :
[en] Child and object: Impetus for a pedagogy of individual differences
Date de publication/diffusion :
2010
Titre du périodique :
KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen
ISSN :
1437-1790
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
Volume/Tome :
18
Fascicule/Saison :
9
Pagination :
175-176
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 février 2015

Statistiques


Nombre de vues
80 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu