Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Zeit erfahrbar machen: Überlegungen zum Denken und Erkennen von Kindern (Reprint)
ANDERSEN, Katja Natalie
2010In KiTa aktuell NRW - Fachzeitschrift für Leitungen, Fachkräfte und Träger der Kindertagesbetreuung, 19 (11), p. 220-221
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
early childhood education; primary school; cognitive processes; experimentation
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Zeit erfahrbar machen: Überlegungen zum Denken und Erkennen von Kindern (Reprint)
Titre traduit :
[en] Experiencing time: Reflections on children's thinking and understanding (Reprint)
Date de publication/diffusion :
2010
Titre du périodique :
KiTa aktuell NRW - Fachzeitschrift für Leitungen, Fachkräfte und Träger der Kindertagesbetreuung
ISSN :
0942-2463
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
Volume/Tome :
19
Fascicule/Saison :
11
Pagination :
220-221
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 février 2015

Statistiques


Nombre de vues
129 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu