Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Nonformal Education on Display
PRIEM, Karin
2015In Smeyers, Paul; Bridges, David; Burbules, Nicholas C. et al. (Eds.) International Handbook of Interpretation in Educational Research
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Art & histoire de l’art
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PRIEM, Karin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Nonformal Education on Display
Date de publication/diffusion :
2015
Titre de l'ouvrage principal :
International Handbook of Interpretation in Educational Research
Editeur scientifique :
Smeyers, Paul
Bridges, David
Burbules, Nicholas C.
Griffiths, Morwenna
Maison d'édition :
Springer, Dodrecht, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
978-94-017-9281-3
Collection et n° de collection :
Part 2
Pagination :
1011-1027
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 31 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
121 (dont 14 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu