Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Wahrnehmung in der Leibphänomenologie: Zur Mehrperspektivität leiblicher Interaktion und sinnlicher Wahrnehmung im Theaterspiel
ANDERSEN, Katja Natalie
2005In Duncker, Ludwig; Sander, Wolfgang; Suhrkamp, Carola (Eds.) Perspektivenvielvalt im Unterricht
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
primary school; physical interaction; perception; learning; teaching
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Wahrnehmung in der Leibphänomenologie: Zur Mehrperspektivität leiblicher Interaktion und sinnlicher Wahrnehmung im Theaterspiel
Titre traduit :
[en] Perception in body-phenomenology: Multiple perspectives on physical interaction and sensory perception in theatre games
Date de publication/diffusion :
2005
Titre de l'ouvrage principal :
Perspektivenvielvalt im Unterricht
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Diverse perspectives in teaching
Editeur scientifique :
Duncker, Ludwig
Sander, Wolfgang
Suhrkamp, Carola
Maison d'édition :
Kohlhammer, Stuttgart, Allemagne
ISBN/EAN :
3-17-018867-4
Pagination :
177-187
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
151 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu