Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Spielerischer Umgang mit Schrift und Sprache: Zugänge zum kreativen Schreiben
ANDERSEN, Katja Natalie
2010In Praxis Grundschule, 33 (1), p. 43-45
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
primary school; language; creative writing; play
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Spielerischer Umgang mit Schrift und Sprache: Zugänge zum kreativen Schreiben
Titre traduit :
[en] Playful uses of writing and language: Accessing creative writing
Date de publication/diffusion :
2010
Titre du périodique :
Praxis Grundschule
ISSN :
0170-3722
Maison d'édition :
Westermann, Braunschweig, Allemagne
Volume/Tome :
33
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
43-45
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
153 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu