Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Inklusion im Übergang vom Kindergarten zur Grundschule: Das Beispiel der flexiblen Schuleingangsphase
ANDERSEN, Katja Natalie
2010In KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen, 18 (7/8), p. 163
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
primary school; preschool; inclusion; transition
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Inklusion im Übergang vom Kindergarten zur Grundschule: Das Beispiel der flexiblen Schuleingangsphase
Titre traduit :
[en] Inclusion in its transition from preschool to primary school: The example of flexible phases for starting school
Date de publication/diffusion :
2010
Titre du périodique :
KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen
ISSN :
1437-1790
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
Volume/Tome :
18
Fascicule/Saison :
7/8
Pagination :
163
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
384 (dont 9 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu