Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Zur inneren Dialektik offener Lehr- und Lernformen: Perspektiven der Projektmethode
ANDERSEN, Katja Natalie; Groot-Bramel, Simon
2010In KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen, 18 (10), p. 196-197
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
primary school; project work; learning; teaching
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Groot-Bramel, Simon
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Zur inneren Dialektik offener Lehr- und Lernformen: Perspektiven der Projektmethode
Titre traduit :
[en] Inner dialectic of open forms of teaching and learning: Perspectives on project work
Date de publication/diffusion :
2010
Titre du périodique :
KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen
ISSN :
1437-1790
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
Volume/Tome :
18
Fascicule/Saison :
10
Pagination :
196-197
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
121 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu