Pas de texte intégral
Ouvrage publié en tant qu’auteur, traducteur, etc. (Ouvrages)
Methodenpool Grundschule: Unterricht konstruktivistisch gestalten
ANDERSEN, Katja Natalie
2010Beltz, Weinheim - Basel, Germany
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
constructivist theories; learning theories; primary school; science education
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Methodenpool Grundschule: Unterricht konstruktivistisch gestalten
Titre traduit :
[en] Methods in primary school: Structuring teaching in a constructivist manner
Date de publication/diffusion :
2010
Maison d'édition :
Beltz, Weinheim - Basel, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-407-25539-6
Nombre de pages :
203
Collection et n° de collection :
Reihe "Pädagogik und Konstruktivismus"; herausgegeben von Kersten Reich und Reinhard Voß
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
396 (dont 8 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu