Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Kindliches Spiel und Bildung im spieltheoretischen Diskurs
ANDERSEN, Katja Natalie
2011In KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen, 19 (2), p. 30-31
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
game theory; children's play; nursery school; primary school
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Kindliches Spiel und Bildung im spieltheoretischen Diskurs
Titre traduit :
[en] Children's play and education in the discourse of game theory
Date de publication/diffusion :
2011
Titre du périodique :
KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen
ISSN :
1437-1790
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
Volume/Tome :
19
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
30-31
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
213 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu