Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Perspektiven zur Theorie der Bindung: Aspekte sozialen Kompetenzerwerbs
ANDERSEN, Katja Natalie
2011In Schmidt, Christian (Ed.) Handbuch für die erfolgreiche Leitung einer Kindertagesstätte
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
social competence; theory of bonding; early childhood education; personality development
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Perspektiven zur Theorie der Bindung: Aspekte sozialen Kompetenzerwerbs
Titre traduit :
[en] Perspectives on the theory of bonding: Aspects of social competence acquisition
Date de publication/diffusion :
2011
Titre de l'ouvrage principal :
Handbuch für die erfolgreiche Leitung einer Kindertagesstätte
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Manual for the successful management of early childhood education facilities
Editeur scientifique :
Schmidt, Christian
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-556-01173-7
Collection et n° de collection :
19
Pagination :
1-7
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
85 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu