Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Erziehungswissenschaftliche Engpässe
ANDERSEN, Katja Natalie
2012In KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen, 20 (12), p. 274-275
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
early childhood; study programmes; higher education; international comparison
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Erziehungswissenschaftliche Engpässe
Titre traduit :
[en] Educational bottlenecks
Date de publication/diffusion :
2012
Titre du périodique :
KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen
ISSN :
1437-1790
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
Volume/Tome :
20
Fascicule/Saison :
12
Pagination :
274-275
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
92 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu