Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Naturwissenschaftliches Lernen und Lehren im vorschulischen Kontext (Reprint)
ANDERSEN, Katja Natalie
2014In KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen, 22 (07/08), p. 174-176
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
science education; preschool education; learning theories; experimentation
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Naturwissenschaftliches Lernen und Lehren im vorschulischen Kontext (Reprint)
Titre traduit :
[en] Science learning and teaching in the context of preschool education
Date de publication/diffusion :
2014
Titre du périodique :
KiTa KinderTageseinrichtungen Aktuell: Fachzeitschrift für die Leitung von Kindertageseinrichtungen
ISSN :
1437-1790
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
Volume/Tome :
22
Fascicule/Saison :
07/08
Pagination :
174-176
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
121 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu