Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Naturwissenschaftliches Lernen und Lehren im vorschulischen Kontext
ANDERSEN, Katja Natalie
2014In Schmidt, Christian (Ed.) Handbuch für die erfolgreiche Leitung einer Kindertageseinrichtung
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
science education; preschool education; learning theories; experimentation
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Naturwissenschaftliches Lernen und Lehren im vorschulischen Kontext
Titre traduit :
[en] Science teaching and learning in the context of preschool education
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Handbuch für die erfolgreiche Leitung einer Kindertageseinrichtung
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Manual for successful management of early childhood education facilities
Editeur scientifique :
Schmidt, Christian
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-556-01173-7
Collection et n° de collection :
26
Pagination :
1-7
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
90 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu