Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Partizipation aus Sicht der Erziehungswissenschaft
ANDERSEN, Katja Natalie
2014In Hugoth, Matthias (Ed.) Handbuch für Träger von Kindertageseinrichtungen
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
educational science; participation; early childhood education; play
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Partizipation aus Sicht der Erziehungswissenschaft
Titre traduit :
[en] Participation from the viewpoint of educational science
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Handbuch für Träger von Kindertageseinrichtungen
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Manual for organisations funding early childhood education facilities
Editeur scientifique :
Hugoth, Matthias
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-556-01021-1
Collection et n° de collection :
28
Pagination :
1-9
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
86 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu