Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Un dispositif centré sur une approche « play-based learning » en contextes scolaire et familial susceptible de favoriser l’accrochage scolaire des élèves du Grand-Duché du Luxembourg dès le préscolaire
PONCELET, Débora; VLASSIS, Joëlle
2015
 

Documents


Texte intégral
LYON conditions enseignantes Janvier 2015 Poncelet-Vlassis VF Mercredi 7 janvier.ppt
Postprint Éditeur (924.16 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Français
Titre :
Un dispositif centré sur une approche « play-based learning » en contextes scolaire et familial susceptible de favoriser l’accrochage scolaire des élèves du Grand-Duché du Luxembourg dès le préscolaire
Date de publication/diffusion :
2015
Nom de la manifestation :
Condition(s) enseignante(s), Conditions pour enseigner. Réalités, enjeux, défis. Université Lumière LYON 2
Date de la manifestation :
From 08-01-2015 to 10-01-2015
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
84 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu