Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Bildungsverlierer/-innen, Schulentfremdung und Schulerfolg
HADJAR, Andreas; Lupatsch, Judith; Grünewald-Huber, Elisabeth
2010In Quenzel, Gudrun; Hurrelmann, Klaus (Eds.) Bildungsverlierer. Neue Ungleichheiten
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2010-258
Auteur, co-auteur :
HADJAR, Andreas  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Lupatsch, Judith;  Berne School of Teacher Education, Switzerland
Grünewald-Huber, Elisabeth;  Berne School of Teacher Education, Switzerland
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Bildungsverlierer/-innen, Schulentfremdung und Schulerfolg
Date de publication/diffusion :
2010
Titre de l'ouvrage principal :
Bildungsverlierer. Neue Ungleichheiten
Editeur scientifique :
Quenzel, Gudrun
Hurrelmann, Klaus
Maison d'édition :
VS Verlag für Sozialwissenschaften, Wiesbaden, Allemagne
ISBN/EAN :
9783531171753
Pagination :
223-244
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 mai 2013

Statistiques


Nombre de vues
217 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu