Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Collaborative problem solving in PISA 2015. What the national report card can learn from it.
GREIFF, Samuel; Graesser, A.C.
2014
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Graesser, A.C.
Langue du document :
Anglais
Titre :
Collaborative problem solving in PISA 2015. What the national report card can learn from it.
Date de publication/diffusion :
septembre 2014
Nom de la manifestation :
Invited speech at the NAEP innovation symposium on collaborative problem solving.
Lieu de la manifestation :
Washington D.C, Etats-Unis
Date de la manifestation :
29.09.2014
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 octobre 2014

Statistiques


Nombre de vues
119 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu