Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Bildungspolitische Theorieeffekte und ihre Komplizenschaft mit Ungleichheiten
ROTHMÜLLER, Barbara
2014In Kastner, Jens; Sonderegger, Ruth (Eds.) Pierre Bourdieu und Jacques Rancière. Emanzipatorische Praxis denken.
 

Documents


Texte intégral
Rothmüller Bourdieu Ranciere 2014.pdf
Postprint Éditeur (203.76 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
ROTHMÜLLER, Barbara ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Bildungspolitische Theorieeffekte und ihre Komplizenschaft mit Ungleichheiten
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Pierre Bourdieu und Jacques Rancière. Emanzipatorische Praxis denken.
Editeur scientifique :
Kastner, Jens
Sonderegger, Ruth
Maison d'édition :
Turia + Kant, Wien, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
978-3-85132-754-0
Pagination :
147-182
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 septembre 2014

Statistiques


Nombre de vues
220 (dont 12 Unilu)
Nombre de téléchargements
890 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu